Ceci est un texte... Caché !
 

Partagez
 

 Les différentes races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.N.J.


Messages : 98

Maître du Jeu

MessageSujet: Les différentes races jouables   Les différentes races jouables EmptyDim 6 Jan - 22:41



Les différentes races jouables

Avant de débuter votre lecture sachez que vous trouverez des informations sur le "glamour" en cliquant ici et des indications sur les croisements entre les races en cliquant par là. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à faire un tour dans la F.A.Q..

Le staff a essayé de faire des fiches courtes et claires cependant, si besoin, elles pourront être mise à jour. si cela arrive sachez que toute information importante sera signalée via les news du forum.


__________________________
Les différentes races jouables 1549831832-sign-mj


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 3 Mai - 8:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agaroth.forumactif.org
P.N.J.


Messages : 98

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les différentes races jouables   Les différentes races jouables EmptyDim 6 Jan - 22:42



Humain

♦️ On ne va pas exagérer, je ne vais pas vous décrire les Humains ou vous mettre des visuels, vous devez parfaitement savoir à quoi ils ressemblent et ce dont ils sont capables. Par contre, je peux vous parler d'autres choses...

♦️ On aurait pu croire que les Humains étaient totalement incapables d'utiliser la magie mais, en fait, c'est faux. Après de longues décennies à côtoyer d'autres peuples aux capacités surnaturelles ils ont finis par développer la leur doucement mais surement. De plus en plus d'êtres Humains arrivent à ouvrir des portails magiques. Oh, cela ne se fait pas facilement (pas avant le niveau 10) et encore moins sans de longues heures d'études et de pratiques mais ils finissent par y arriver.

Ils peuvent alors ouvrir des portails magiques pour aller d'un endroit à un autre. Pour cela ils doivent connaître leur destination et se concentrer un minimum.

Fier de cette capacité les Humains l'ont très vite développée pour la rendre utile et de nos jours certaines routes et rails ont disparu pour laisser place à d'immenses portails maintenus ouverts par des Humains. Cette méthode de voyage devient de plus en plus courante et permet de diminuer le nombre de route et donc de laisser plus de place à la nature. Les elfes adorent! Les commerçants aussi, c'est plus rapide.

♦️ Certains humains sont conscients des erreurs de leurs ancêtres et veillent à préserver la nature tout en cohabitant avec les autres races mais, à l'inverse, certains considèrent qu'étant plus nombreux ils devraient être les chefs. Régulièrement cela pose quelques soucis mais... Les Humains perdent toujours face à l'unité des races fantastiques.

__________________________
Les différentes races jouables 1549831832-sign-mj


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 12 Avr - 20:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agaroth.forumactif.org
P.N.J.


Messages : 98

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les différentes races jouables   Les différentes races jouables EmptyDim 6 Jan - 22:42



Thérianthrope

Les thérianthropes sont des créatures mi-humaines, mi-animales. Ils sont capables de passer d'une forme à l'autre quand bon leur semble, que ce soit partiellement ou totalement. Associés au loup ils sont connus comme étant les loups-garous. Associés à divers poissons et mammifères marins, ils sont connus sous l'appellation de sirènes.

Triton Thérianthrope Renarde


♦ Selon certaine rumeurs leur durée de vie pourrait être influencée par leur espèce animale cependant cela n'a jamais été vérifié par des études scientifiques. Dans tous les cas, leur longévité est semblable à celle des Humains.

♦ Chaque thérianthrope est associé à un et un seul animal dès sa naissance. Ce choix ne lui revient pas, il est lié à la génétique et à un peu de hasard. Par exemple, des parents thérianthropes canin donneront en général naissance à un enfant thérianthropes canins mais il y a parfois de petites surprises remontant certainement à de lointaines générations. Le hasard peu aussi être dû à deux parents ayant des formes animales différentes.

Tous les thérianthropes savent dès le plus jeune âge passer de leur forme animale à leur forme humaine, que ce soit totalement ou partiellement. En fonction de leur forme animale ils peuvent être dotés de certaines capacités physiques particulières. N'hésitez pas à préciser ces capacités dans votre présentation, cela aidera tout le monde, même si nous savons tous que vous penserez peut-être à d'autres possibilités par la suite.

Il n'existe pas de thérianthrope ogre, fée, elfe ou vampire. De même il n'existe pas de thérianthrope lié aux insectes ou aux animaux fantastiques. La forme animale doit justement être celle d'un animal.

♦ Les soirs de pleine Lune les thérianthropes sont obligés de passer sous leur forme animale. C'est incontrôlable, ils ne peuvent résister à cet appel. De même, durant la nouvelle Lune, les thérianthropes sont obligés de passer sous leur forme humaine. La nature doit vouloir leur rappeler qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre mais bien les deux.

♦ Etant eux même à moitié animal, les thérianthropes sont capables dès le niveau 01 de comprendre et parler aux animaux de leur espèce. Ce n'est qu'en atteignant le niveau 25 et en passant par un minimum d'apprentissage qu'ils pourront comprendre et parler avec tous les animaux.

Thérianthrope Lapin Loup-Garou


♦ Les thérianthropes possèdent un temple sur l'île de Vé. Aucune divinité là-bas, juste un lieu idéal pour se recueillir, quelque que soit leur animal totem. Ils s'opposent farouchement à ce que toute autre race approche ce lieu.

Etant donné qu'ils ont une forme humaine et autant d'habitat possible qu'il y a d'animaux sur Agaroth les thérianthropes n'ont pas de ville d'origine. Ils ont toujours vécu au milieu des Humains ou des animaux, selon leur préférence, et cela ne s'est pas toujours bien passé.

♦ Il y a bien longtemps, quand les thérianthropes ont révélés leur existence aux Humains, nombre d'animaux domestiques se sont révélés en être. Certains humains l'ont très mal pris, lançant de véritable chasse contre les thérianthropes. Depuis, peu de personnes ont des animaux domestiques chez eux, sait-on jamais. Après tout être observé par son chat est une chose, mais être observé par un être qui comprend tous vos faits et gestes et toutes vos paroles en est une autre. Pour ne pas prendre de risque autant ne pas avoir d'animal de compagnie.

Certains Humains ont hélas considéré et considèrent toujours que les thérianthropes étaient et resteront à jamais leurs animaux domestiques. Ils les traitent alors comme des esclaves. Dans certaines familles ces pratiques durent depuis de nombreuses générations et les thérianthropes soumis ne pensent même plus à se rebeller.

A l'inverse d'autres thérianthropes sont parfaitement libres et luttent pour libérer les leurs tout en défendant la cause animale.

__________________________
Les différentes races jouables 1549831832-sign-mj


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 15 Mai - 21:55, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agaroth.forumactif.org
P.N.J.


Messages : 98

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les différentes races jouables   Les différentes races jouables EmptyDim 6 Jan - 22:42



Vampire

D'un univers à l'autre les vampires peuvent être très différents. Entre ceux où ils se transforment en un tas de cendre au soleil et ceux où, à l'inverse, ils se mettent à briller au soleil, il y a de quoi faire. Voici donc comment seront les vampires sur ce forum.

Vampire Vampire


♦ Les vampires auront une longévité très variable. S'ils ne consomment que du sang animal leur longévité sera semblable à celle des Humains. A l'inverse, boire du sang humain frais leur permettra de stopper net leur vieillissement et donc de vivre potentiellement éternellement. Concernant les blessures ils y sont tout aussi sensible que n'importe quelle autre race.

♦ Les vampires ressemblent énormément aux êtres Humains et pour cause: ils en étaient à l'origine. Pas d'oreilles pointues ou de silhouette particulière pour eux. Ils sont capables d'allonger leurs crocs au moment de se nourrir puis de les rétracter, cependant même une fois "petites" leurs canines restent légèrement plus grandes que celles des humains.

♦Tous les vampires sont nyctalopes, plutôt pratique pour chasser la nuit. Leurs pupilles peuvent légèrement se fendre ou se colorer quand ils utilisent cette capacité mais ce n'est pas toujours le cas.

Quand ils sont assoiffés (ou affamés) leurs pupilles deviennent rouge sang.

♦ Leur odorat est plus développé que celui de l'être humain, notamment quand il s'agit de sang. Chaque vampire possède un groupe sanguin et un rhésus favoris, qui l'attire presque irrésistiblement vers ses proies (surtout en cas de faim). A l'inverse chaque vampire possède aussi un groupe sanguin qu'il déteste par dessus tout, tous ces possesseurs "puent" à ses yeux. Il pourrait même se boucher le nez en croisant une personne de ce groupe sanguin tant cela lui serait insupportable.

Si votre personnage est un vampire vous devrez préciser quels groupes et rhésus il aime et déteste directement dans votre présentation. Ce choix sera définitif.

♦ Les vampires sont des êtres au sang plus froid que les êtres Humains. De ce fait ils ont une plus grande résistance au froid mais à l'inverse ils supportent mal les fortes chaleurs. Ils ne se désintégreront pas au soleil mais se sentiront rapidement mal. Les vacances à la plage ne sont pas trop pour eux, tout comme les balades en plein désert.

Vampire Vampire


♦ A partir du niveau 25 un vampire devient capable de transformer un être humain en vampire en le mordant. Il est impossible de transformer en vampire une autre race (elfe, ogre, etc...), même s'ils peuvent tout de même se nourrir de leur sang.

En mordant l'Humain qu'il souhaite transformer le vampire lui injecte un puissant venin. L'Humain ciblé sera victime d'une envie de viande rouge incontrôlée voire de mordre les autres. Il aura de la fièvre et supportera mal la lumière et la chaleur. Cependant, afin d'éviter les transformations forcées (on reste là pour s'amuser) sachez que ces symptômes disparaîtront au bout de deux semaines. Pour devenir vraiment un vampire il faudra que l'Humain ayant le venin dans le sang morde un vampire et boive son sang. C'est seulement de cette façon que sa transformation se fera.

♦ Les vampires ne savent pas utiliser le glamour et n'ont pas de ville de prédilection. Comme ils sont Humains à l'origine, qu'ils leur ressemblent et qu'ils ont besoin d'eux pour se nourrir ils ont toujours vécu parmi eux en toute discrétion. Aucun vampire ne crie l'être sur les toits, personne n'aime se faire mordre ou se savoir comme étant une proie. Mieux vaut rester discret.

__________________________
Les différentes races jouables 1549831832-sign-mj


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 15 Mai - 22:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agaroth.forumactif.org
P.N.J.


Messages : 98

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les différentes races jouables   Les différentes races jouables EmptyDim 6 Jan - 22:42



Ogre

Pendant des siècles les ogres s'étaient cachés du regard des Humains en restant cloîtrés entre eux, dans la ville montagneuse et désertique de Nuzrok. Depuis que la fin du monde a été évitée et que la planète a été sauvée ils acceptent cependant de se mêler aux Humains, que ce soit au sein de leur ville ou dans d'autres.

Ogre Ogre


♦ Visuellement les ogres ne sont pas très différents des Humains. On les a souvent imaginés avec des gabarits de brutes et des visages atroces mais il n'en est rien. En fait, en dehors de leur(s) corne(s) presque rien ne les différencie. Ils ont une longévité similaire mais il est vrai que les ogres sont naturellement plus forts et plus robustes que les autres races.

Leurs cornes peuvent être de tailles et de formes variables. Ils en ont une ou deux, toujours sur le haut du crâne. Certains les gardes pointues d'autres préfèrent les limer un peu pour les arrondir et les rendre moins dangereuses, les plus originaux s'amusent même à les sculpter.

♦ Les ogres maîtrisent dès le plus jeune âge le glamour de base qui leur permet de modifier leur apparence physique en faisant disparaître leur(s) corne(s). Plutôt pratique pour se mêler aux Humains sans se faire remarquer même si de nos jours ils n'ont plus rien à craindre d'eux.

♦ Leur peau est naturellement plus épaisse et plus dure que celle des autres races et, avec le temps (niveau 05), ils peuvent apprendre à la faire durcir encore plus sur commande au niveau des bras ou de la tête. A haut niveau (niveau 25) certains arrivent même à déployer des "boucliers" plus étendus afin de se protéger. Ce bouclier est aussi dur que leur(s) corne(s).

Ogre Ogre


♦ Les ogres sont une gigantesque tribu. Ils choisissent leur chef suite à une série de votes puis de combats afin que leur dirigeant soit aussi apprécié que fort. En général, ils en changent une ou deux fois par décennies.

♦ Vous ne croiserez jamais un ogre végétarien, ça n'existe pas, il s'affaiblirait aussitôt et finirait par succomber. Ils ont un véritable besoin de manger de la viande, leur corps est ainsi fait, ceux qui leur vaut parfois quelques accrochages avec les elfes.

__________________________
Les différentes races jouables 1549831832-sign-mj


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 15 Mai - 22:12, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agaroth.forumactif.org
P.N.J.


Messages : 98

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les différentes races jouables   Les différentes races jouables EmptyDim 6 Jan - 22:43



Fée

Les fées sont des créatures de très petites tailles, elles font une vingtaine de centimètres en moyenne. Parfois elles ont les oreilles arrondies, parfois pointues. Toutes sont dotées d'ailes de formes diverses et variées: certains ont des ailles de papillon, d’autre de libellule ou même d'oiseau. Dans tous les cas leurs ailes leur permettent de voler et de produire de la poussière de fée.

Fée Fée


♦ Il faut savoir que même si elles sont capables de voler les fées ne vont jamais à très haute altitude car avec leur petite taille elles résistent mal au froid.

♦ Les fées maîtrisent dès le plus jeune âge le glamour de base qui leur permet de modifier leur apparence physique en faisant disparaître leurs ailes, leurs éventuelles oreilles pointues et, surtout, en leur donnant une taille humaine. La transformation étant assez importante elle leur demande tout autant d'énergie. Décupler à ce point sa taille n'est pas de tout repos. Les fées utilisent donc leur poussière, connue pour ses capacités magiques, afin de renforcer leur glamour et de le maintenir plus longtemps.

♦ Dès le niveau 05 les fées peuvent utiliser la poussière de fée pour alléger des objets. Quand on mesure à peine 20 centimètres de haut on a la force d'un cochon d'inde alors, forcément, pour vivre parmi les autres races il vaut mieux avoir quelques trucs et astuces. Plus leur niveau est élevé et plus cette faculté devient puissante, certains ont déjà vu des fées porter des voitures avec leur tous petits bras.

♦ Dès le niveau 25 les fées savent utiliser leur poussière pour jouer les marchands de sable. Elles ne pourront jamais endormir une personne de force mais elles pourront aisément aider une personne à trouver un sommeil plus calme et reposant afin de le rendre plus réparateur.

♦ Les fées peuvent vivre jusqu'à environ 250 ans. Elles sont considérées comme étant adultes dès leur 30 ans.

♦ Les fées produisent plus facilement leur poussière les soirs de pleine Lune mais elles en produisent aussi en continu au fil de leur vie.

Fée Fée


♦ Les fées sont dirigées par un roi ou une reine (selon les générations). Ils suivent cette dynastie depuis de nombreux siècles et n'ont jamais été déçu. La famille royale a toute leur confiance et veille à leur bien être, leur sécurité et aux bonnes relations entre les races. [Il faudra un nom pour la famille royale]

♦ Le château royal des fées se trouve dans la ville miniature de Sindrian, abritée dans les montagnes du Nord non loin de la rivière de Cristal. Depuis que les fées n'ont plus à se cacher une seconde ville à taille Humaine a fait son apparition juste à côté afin de permettre aux visiteurs d'autres races de venir admirer les lieux... de loin, il ne faudrait pas qu'ils cassent tout avec leurs grands corps et leurs énormes pieds.

__________________________
Les différentes races jouables 1549831832-sign-mj


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 15 Mai - 22:19, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agaroth.forumactif.org
P.N.J.


Messages : 98

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les différentes races jouables   Les différentes races jouables EmptyDim 6 Jan - 22:43



Elfe

Les elfes adorent vivre dans les forêts, c'est là qu'ils se sentent bien, en harmonie avec la nature et les animaux qui la peuplent. Tous les elfes possèdent de jolies oreilles pointues, plus ou moins grandes selon les cas. Ils sont en général plus fins et sveltes que les Humains ce qui donne à certains mâles de leur espèce une apparence efféminée aux yeux des autres espèces.

Elfe Elfe


♦️ Les elfes sont connus pour être de bon soigneur au travers d'une magie liée aux plantes leur permettant de transférer une énergie vitale vers une autre. Cependant s'ils ne s'entraînent pas à utiliser cette capacité ils seront incapables de soigner une bête égratignure. En cas de grosses blessures ils n'hésitent pas à se mettre à plusieurs et à plonger le blessé dans une source d'eau pour décupler leur pouvoir.

♦️ Les elfes sont des créatures connues pour leur beauté et leur longévité. Ils peuvent vivre jusqu'à 600 ans et sont considérés comme adulte dès l'âge de 50 ans. Quand leur dernière heure arrive ils le sentent et ont pour habitude d'aller simplement s'endormir sous un arbre.

♦️ Ils ont longtemps vécus cachés dans la forêt de Nargione mais désormais ils n'hésitent pas à se mêler aux autres races et à circuler dans les villes humaines. Particulièrement à cheval sur l'écologie ils s'assurent toujours que les autres peuples agissent correctement afin que la planète ne frôle pas la catastrophe une nouvelle fois. Cela ne les empêche pas d'aimer la technologie, ils combinent les deux de façons à tirer la civilisation vers le haut, toujours, mais en respectant la terre.

♦️ Les elfes maîtrisent dès le plus jeune âge le glamour de base qui leur permet de modifier leur apparence physique en transformant leurs oreilles pointues en oreilles humaines.

Elfe Elfe


♦️ Vous ne verrez jamais un elfe manger de la viande ou du poisson, pour lui ce serait un crime impardonnable. Certains ont du mal à se tenir à la même table que les ogres à cause de ça.

♦️ Les elfes sont dirigés par le haut conseil. Un groupe d'une dizaine d'elfes élus chargés de prendre les grandes décisions.

__________________________
Les différentes races jouables 1549831832-sign-mj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agaroth.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les différentes races jouables   Les différentes races jouables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A étages avec différentes formes
» [AIDE] Différents sons pour différentes boites mail ?
» Différentes postures personnages =D
» Des lettres à broder de différentes police
» un comparatif des différentes versions de vegas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaroth :: Utiles au jeu :: Règlements, Contexte et Races-