Présentation de Klyde Spencer
Identité Nom: Specter
Prénom: Klyde
Date de naissance:12 Juillet 1997 - 24 années
Lieu de naissance:Agaroth - Doln
Groupe sanguin:AB+
Race:Vampire
- Adore le A-
- Déteste le O+ Élément: Foudre
Activité: Variable
Physique Couleur des yeux: Bleu azuré
Couleur des cheveux:Blanc comme la neige !
Couleur de la peau:Blanche.
Forme des oreilles: Arrondie
Signes distinctifs: Porte souvent un bandeau d'yeux pour améliorer ses sens. Possède une cicatrice dans le dos en forme de X.
Capacités physiques particulières (3 maximum): - Sens de l'odorat développé, bien que ce soit moindre comparé à un thérianthrope. En revanche, quand il s'agit de fluides ( sang, sueur ) il y est très sensible !
- Réflexes plus haut que la normale, notamment quand il a "manger". En revanche, il s'affaiblit s'il est à la "diet" !
- Possède une force brute plus grande que la normale. Idem que pour les réflexes, quand il a "manger" cela est boosté, alors que s'il est en manque de sang, il s'affaiblit !
Personnage d'origine: Satoru Gojo de Jujutsu Kaisen
LiensLazar Specter : " Fondateur " du clan Specter, cet homme mystérieux a le chic pour souvent rendre visite quand on ne s'y attends pas. Il est très "protecteur" des gens de son clan et a en tête de garder une certaine "pureté" dans le clan. Idée parfois peu appréciée de certains membres.
Zayne Specter : Un des nombreux cousins qu'il a, Zayne est quelqu'un qui embrasse une vision similaire à celle des parents de Klyde. Il est donc une personne qui se confie énormément à lui et inversement, tout deux s'appréciant grandement comme des frères qu'ils ne sont pas.
Pearl Specter : Comme son prénom le suggère, elle est une "perle" pour Klyde. Protégée de ce dernier, ces deux là s'entendent à merveille, puisqu'elle aussi désire au fond d'elle être humaine. Là où Klyde se nourris de sang humain, elle, refuse de le faire et se nourris exclusivement de sang animal. Ils sont tout deux confidents !
Jack Specter : Demi-frère et plus "proche" en terme de sang, il ne s'entend absolument pas avec son demi-frère qu'il juge trop naïf. Il ne loupe aucune occasion pour l'emmerder ou essayer de lui nuire. Un conflit voué à perdurer tant que des visions opposées s'opposeront...
Viktor Specter : Oncle de Klyde, cet homme est sans doute le plus "extrémiste" du clan, plus que son fondateur d'ailleurs. Détestant son frère Zack, il n'est pas rare qu'il tente de nuire à quelques uns de ses proches qui tentent de s'interposer entre lui et ceux qu'il juge "impur" !
HistoireÊtre vampire… Pour certains c’est un honneur, pour d’autre une honte. Qu’en est-il pour la famille Specter ? Cette dernière s’habitue depuis longtemps maintenant. A l’origine, il y a longtemps de ça, une personne cherchait à avoir du pouvoir, ne plus se faire marcher dessus… Et tel Faust faisant un pacte avec le diable, cette personne - Lazar Specter – c’est tourné vers les vampires afin de vaincre son plus grand ennemi : le temps ! En acceptant de devenir un vampire, il a ainsi pu obtenir ce qu’il désirait : l’immortalité. Se nourrissant uniquement d’humains, il pu ainsi veiller sur ses enfants et décida de ne point les perdre. Faisant d’eux aussi des vampires, c’est comme cela que la famille Specter est devenue vampire de générations en générations, tel un clan que même le temps n’efface plus.
Ainsi donc, le « clan » se dispersant un peu partout, les parents de Klyde atterrirent à Doln, où le dernier de la famille vit le jour. Membre d’une famille nombreuse bien que dispatché dans le monde, le jeune Klyde grandit dans la plus grande discrétion. Si certaines personnes de la famille désirent vivre en assumant d’être Vampire telle une fierté, d’autres se font plus discrets, par envie de simplement avoir une vie paisible.
C’est le cas de Jolyne et Zack Specter – les parents de Klyde – qui éduquèrent leur enfant de la sorte. Et si parfois les enfants se montrent rebelles, dans le cas de Klyde il nourrit un espoir vain d’avance, mais malgré tout un objectif : être traité comme un vrai humain. Au fin fond de lui il désirerait même l’être, mais c’est impossible !
Alors malgré cette tristesse qu’il tente d’ignorer, il profite de la vie comme il peut. Il croque la vie à pleine dent, c’est le cas de le dire ! Suite à des études assidues, le jeune homme se lança sur le marché du travail sans réel objectif. Il aimerait être son propre chef par exemple, mais en l’attente de trouver un vrai chemin à suivre, il continu d’errer après avoir prit enfin son envol du nid familial.
Prenant un endroit où dormir douillet, il commença une marche vers l’inconnue, loin d’imaginer les aventures qui lui tomberont dessus prochainement, notamment grâce à sa famille plutôt compliquée à ses heures.