Forum de RPG fantastique
 
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 Hana-Yuki Desanges, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 37

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Hana-Yuki Desanges, pour vous servir   Hana-Yuki Desanges, pour vous servir EmptyLun 9 Sep - 8:27

Présentation de Hana-Yuki DESANGES

Hana-Yuki Desanges, pour vous servir Avatar11


Identité
♦ Nom: DESANGES
♦ Prénom: Hana-Yuki, surnommée Nayiu
♦ Date de naissance: 16 février 1987
♦ Lieu de naissance: Bois aux fantômes
♦ Groupe sanguin: O-
♦ Race: Fée
♦ Élément: Air

Physique
♦ Couleur des yeux: Violets, devenus blancs
♦ Couleur des cheveux: Noirs
♦ Couleur de la peau: Blanche
♦ Forme des oreilles: Arrondies
♦ Signes distinctifs: * Cicatrices et traces de brûlures éparpillées sur le corps, dissimulées avec le glamour.
Marques en forme de bandeau autour des yeux sur le visage.
* Ailes de fée
♦ Personnage d'origine: Hinata Hyuga du manga Naruto

Liens

* Hanabi MORAG => Marchande d'esclave ogre. Maîtresse de naissance.

* Arwen UNDOMIEL => Noble de Doln. Maîtresse elfe depuis ses 10 ans.

Histoire

Je suis née par une nuit d'hiver, sous les flocons et sans prévenir. Ma mère, une humaine esclave commerciale, a été prise de panique alors que la caravane traversait le Bois aux Fantômes et sa frayeur fur telle qu'elle en déclencha des contractions, qu'aucune plante ne parvint à stopper. A huit mois de grossesse et dans de telles conditions, je n'ai dû ma survie qu'à notre propriétaire qui a pris elle-même les choses en mains. Et bien que l'accouchement se révéla plus difficile que prévu, je suis arrivée en vie et bonne santé. C'est en gage de remerciement et en signe de gratitude envers cette femme que je m'appelle Hana-Yuki. Yuki, pour la neige tombant ce soir-là et Hana en hommage à Hanabi Morag.

J'ai grandi dans une ambiance agréable, entourée de personnes ayant chacune un rôle et une affectation précise. J'ai beaucoup appris, en imitant ma mère principalement mais aussi en suivant l'instruction offerte par Dame Morag. Lire, écrire, compter, cuisiner, coudre, soigner aussi un peu. Etant la seule enfant, j'ai toujours vécu et suivi le rythme des  adultes. J'avais peu de divertissements mais je n'en avais guère besoin, il y a toujours quelque chose à faire pour la caravane. Même pour la petite fée que j'étais.

Quitter la caravane de Dame Morag fut le premier vrai choc de ma vie. Je savais depuis toujours que je serais vendu une fois atteint l'âge légal mais je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite. Nous étions à Nargione lorsque la caravane à croiser le chemin d'une famille noble elfe. Pour l'anniversaire de leur fille, ses parents lui avait promis de lui offrir une dame de compagnie et cette demoiselle jeta son dévolu sur moi dès qu'elle m'aperçu. Même si je fus triste de quitter ma Mère et la caravane, je me consolais en me disant qu'au moins Dame Morag pu tirer un bon bénéfice de ma transaction.

A 10 ans, j'entrais donc au service de Dame Arwen Undomiel. De 3 ans ma cadette, cette petite tête blonde devint à la fois ma Maîtresse mais également ce qui se rapproche le plus d'une amie à mes yeux. Nous avons grandi ensemble et avec elle j'ai appris la danse, la musique et le chant. L'équitation et la natation étant ses passions, j'y ai pris gout également. J'ai ainsi passé la majeure partie de ma vie entre Nargione, domaine de vacance des Undomiel, et Doln ou se trouvait leur résidence principale.

Bien que fée de naissance, je ne passais qu'un minimum de temps sous cette forme. Mes ailes et ma taille miniature ne plaisaient guère à ma Maîtresse qui préférait une compagnie plus semblable à la sienne. J'ai donc vécu sous forme humaine la quasi-intégralité de ma vie. J'ai également prêté serment au Dieu de l'Air, alors que ma Maîtresse préférait se lier au Dieu de l'Eau. Ce choix me restait personnel et elle l'a accepté sans mal.

Avec les années, ma présence a commencé à se faire moins nécessaire. Ma Maîtresse sortant plus, elle rencontrait aussi beaucoup de monde et si j'ai côtoyé ainsi nombre de personne, je n'ai jamais réellement eu l'occasion de me lier d'amitié avec qui que ce soit. Mes seuls connaissances restaient les autres esclaves de la maisonnée. Et finalement, cela me suffisait.

Et puis, il y a eu l'incident. J'avais accompagné ma Maîtresse à une fête organisée par un de ses amis pour son anniversaire et la soirée se déroulait bien avant que certains, un peu trop alcoolisé, ne viennent à se lancer des défis un peu idiot. Je ne me souviens plus vraiment du déroulement exact des faits mais les rideaux ont fini imbibés d'alcool et les étincelles des bougies d'artifice du gâteau ont fini par y mettre le feu. Qui s'est répandu très vite, comme une traînée de poudre dans toute la demeure, la dévorant littéralement.

Le bilan fut lourd. Une demeure totalement détruite, 1 mort et 3 blessés graves. Tous des esclaves, dont moi. J'ai pu assurer la sécurité de ma Maîtresse mais j'ai été blessée par des chutes de débris et de braises. Je ne sais pas par quel miracle j'ai survécu mais je n'en suis pas sortie indemne. Car si de simples marques de brûlures sont disséminées sur mon corps, mes yeux ont été gravement atteint et même la magie elfe ne peut rien pour me rendre ma vision d'antan.

Malvoyante. Les couleurs n'existent plus à mes yeux devenu laiteux. Le monde aujourd'hui se décline pour moi en noir, blanc et nuances de gris. Mon champs de vision est également réduit et tout me parait flou, vague. Impossible de faire le point. Je parviens à me déplacer un peu grâce à l'aide du Vent, qui m'aide à repérer les obstacles mais soyons honnête. Aujourd'hui, je ne suis plus qu'une esclave défaillante, dont Dame Undomiel n'a plus besoin dans sa suite. Entre les soins que mon état pourrait encore nécessiter et les nouvelles limites de mes capacités, je ne suis plus un bon investissement.

Alors, enfin remise physiquement, j'attend d'être vendue. Ma Maîtresse tout juste fiancée à un autre noble elfe, la voilà partie s'installer à Nargione avec son promis. Nos routes se séparent donc ici et c'est une nouvelle vie qui commence. Pour elle comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Hana-Yuki Desanges, pour vous servir   Hana-Yuki Desanges, pour vous servir EmptyLun 9 Sep - 9:16


Présentation validée !!!
Re-Bienvenue sur le forum Nayiu! =)

Hana-Yuki Desanges, pour vous servir 100x1017

Après lecture de ta fiche et comme elle ne contient aucun souci te voilà validée! Ton pseudonyme a été modifié, attention à la prochaine connexion.

En ces terres tu seras donc Hana-Yuki Desanges, fée au sang o-, ayant prêtée allégeance à Sairys le dieu de l'air. N'hésite pas à passer par la F.A.Q. si tu as la moindre question même si elle est encore tordue et sortie de nul part.

Bon courage et bon jeu avec ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
 

Hana-Yuki Desanges, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaroth :: Utiles au jeu :: Papiers d'identité :: Papiers Validés-