Forum de RPG fantastique
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Et si Halloween était chou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptyVen 18 Oct - 21:23


Event 001: Et si Halloween était chou?

Nous sommes le 30 Octobre 2021, il est environ 14h30 quand les informations se mettent à répéter le même message en boucle dans tout Agaroth. Un impressionnant événement météorologique a lieu au cœur du pays, au Nord-nord-ouest d'Urdir.

[EVENT] Et si Halloween était chou? Map_ev10

Un tel événement n'a jamais été aperçu en Agaroth mais, récemment, une tempête du même genre a éclaté loin sur une île à l'Ouest, dévastant tout sur son passage. Les habitants les plus proches sont déjà entrain de plier bagage pour évacuer la zone alors que la tempête s'intensifie. Certains parlent même d'une fissure dans le ciel.

[EVENT] Et si Halloween était chou? Info_c10

Au loin, tout ce que le journaliste aperçois sous ces épais nuage, c'est une sorte de fumée verte s'élevant du sol.



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 30 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptyDim 3 Nov - 13:59


Et si Halloween était chou?

Event 001

31 Octobre 2021 - Au nord ouestd'Urdir
Ma famille est inquiète, surtout mon pére. L'étrange événement climatique se trouvant au Nord-Ouest d'Urdir est un peu trop proche de chez nous, surtout au gout de mon père. Il préfère rester au manoir, pour veiller à ce que tout le monde soit en sécurité et que tout se passe bien, alors il m'a demandé d'aller voir directement sur place et de le tenir au courant. Nous pourrions aussi attendre sagement en écoutant la télévision mais mon père n'aime pas trop les médias. Selon lui, quand il y a un réel problème, on ne le sait que vingt ans après dans un documentaire. Avant cela, ils minimisent tout.

Me voilà donc aussi près que possible de l'étrange nuage vert. Je l'aperçois, au loin, car je suis monté sur une maison. Impossible d'approcher vraiment proche: la sécurité fait barrage et les civils évacuant forment un flux difficile à passer, surtout sur les grands axes. Il y a aussi pas mal de journaliste avec tous leurs matos mais je ne veux pas m'y mêler.

- Ça ne sent pas bon...

Je n'aime pas ça. Aucun événement climatique ne crée une telle fumée verte. Est-ce qu'il y avait un laboratoire tordue là-bas? Est-ce vraiment de la fumée? Un gaz ce serait échappé? Est-il dangereux? En tout cas... La fumée semble grandir, ou se rapprocher, je ne sais pas trop, difficile à dire d'ici.

Si seulement je pouvais me rapprocher. Papa compte sur moi, je ne veux pas le décevoir sur une enquête, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Morag
Débutant


Messages : 32
Age : 39

Hanzo Morag

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptyMer 6 Nov - 10:34

Nouvelle compagnieHana-Yuki Desanges, Koukie Cosgrove & Hanzo MoragLa caravane s'est aventurée à proximité de la perturbation annoncé dans les médias. Hanzo ne veut pas mettre ses hommes en danger, et ils restent à bonne distance. Mais une prime a décidé de se cacher dans la tempête pour échapper aux chasseurs de têtes et aux marchands d'esclaves. C'est un grand criminel, de renom et d’autant plus intéressant si Hanzo parvient à le capturer et lui appliquer le sceau. Certains maîtres d'esclaves cherchent tout particulièrement des marchandises de renom, pour les exposer comme des trophées. Surtout à Nuzrok.

Attachant son carquois et préparant son arc, Hanzo est prêt à partir en direction de la perturbation. Il ne craint pas vraiment les tempêtes, étant un disciple de Raijin. Son allégeance ne le rend pas confiant, mais il a appris à connaitre l'élément associé à son Dieu.

Il avisa les sceaux de confiance qui le suivraient aujourd'hui pour la chasse. Un humain trapu et muet, et un elfe d'une musculature aussi impressionnante que sa moustache rousse qui lui donnait l'air d'un Eustache géant. Hanzo lança un regard sur la masse verte qu'on apercevait sur l'horizon.

Ne vous en approchez pas. Quand on aura attrapé notre homme, on ne traîne pas et on se dirigera vers Nuzrok. Bull, Caleb, je vous confie la caravane et Nayiu.

Oui mais...

Mais le marchand était déjà parti avant d'entendre l'elfe, devenu soudain très pâle.

J'espère qu'Hana-Yuki est bien dans la caravane d'Hanzo. Je ne l'ai pas vue depuis le repas.

Bull ricana derrière l'elfe qui lui grogna dessus avant de repartir, affirmant qu'elle était dans la caravane. L'espérant au moins.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptySam 9 Nov - 9:14


Et si Halloween était chou ?

EVENT 001
Kouki Cosgrove & Hanzo Morag & Hana-Yuki Desanges

Octobre 2021 - Au nord ouest d'Urdir

Selon les membres de la Caravane, cette étrange perturbation qui est apparu près de nous est vraiment inhabituelle. Eux qui ont l'habitude de beaucoup voyagé sont plutôt surpris par cette manifestation mais visiblement, cela ne les effraie pas beaucoup. Je devrais me sentir rassurée mais je ne sais pas, j'avoue être un peu inquiète en apprenant que nous allons nous en rapprocher.

Evidemment, des sceaux judiciaires ont profité de l'occasion pour se dissimuler au plus près de cette perturbation et de ce fait, la Caravane a suivi le même chemin. Aussi, arrêtée à bonne distance de ce drôle de nuage, cette dernière se prépare doucement au départ du Maître. Un chasseur d'esclaves ne passe jamais à côté d'une chasse intéressante.

Le repas terminé et les rôles attribués, nous avons regagnés la  roulotte de l'ogre pour qu'il puisse finir de se préparer. Installée sur son épaule comme j'en ai l'habitude à présent, nous avons discutés un peu avant que mon esprit ne s'égare un peu, me laissant silencieuse. Un tel nuage, j'ai du mal à l'imaginer en fait.

Puis ce fut le noir. Un poids lourd et épais qui me tombe sur le dos pour venir me coller contre l'épaule du Maître. Le choc n'est pas très violent en soi mais je me retrouve complètement désorientée et un peu assommée sur le coup. Je sens du mouvement, j'entend des bruits étouffés et je crois discerner des voix ainsi mais plaquée sur le ventre, je suis trop secouée pour parvenir à réellement bouger.

Après une agitation un peu marquée, les mouvements semblent se faire plus calme et ayant repris mes esprits, je viens tenter de me redresser. Je me débats avec cette épaisseur à la fois douce et lourde qui me limite énormément, je ne tiens même pas assise. Par contre, mon regard défaillant capte comme une rayon de lumière sur le côté aussi, je me glisse vers ce dernier. Et si la lumière m'attire, je me contenterais de sortir uniquement ma tête et mes épaules. Oh, il doit s'agir du col de son manteau laissé entrouvert.  

"- Maître, que se passe t'il ?
Je... suis bloquée."


Mes ailes me gênent pour avancer et ont tendances à s'accrocher dans le tissu m'écrasant encore plus qu'à moitié. Et maintenant que je distingue vaguement les environs, je note un détail qui m'inquiète un peu. Je ne reconnais pas la musique de la caravane.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptyLun 1 Nov - 12:56


Event 001: Et si Halloween était chou?

Pour l'instant, Hanzo, Hana-Yuki et Kouki sont encore trop loin du nuage vert pour pouvoir l'identifier. Par contre, ils sont bels et bien dans la tempête et le vent souffle de plus en plus fort en direction du Sud.

[EVENT] Et si Halloween était chou? Chou_010

Les autorités sont intervenues pour évacuer les civils. D'immense portail ont été mis en place pour quitter les lieux vers des villes sûres, situées loin de la catastrophe à venir et de l'étrange nuage vert qui s'élève un peu plus à chaque minute.

Le tonnerre gronde au loin, par dessus la masse verte qui semble se disperser vers le Sud, formant tout un tas de petits points verts volants. Avec eux, des ricanements portaient par le vent atteignent les oreilles des courageux restés sur place.

Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptyMar 2 Nov - 13:03


Et si Halloween était chou?

Event 001

31 Octobre 2021 - Au nord ouestd'Urdir
Installé sur un toit au Sud de la masse verte grandissante je m'efforce d'être discret. Le village dans lequel je suis est en cours d'évacuation et je n'ai pas vraiment envie de me faire attraper par les autorités qui sont entrain d'essayer d'évacuer tout être vivants humanoïdes. Le vent souffle de plus en plus, m'obligeant à m'abriter contre une cheminée pour résister un peu plus au vent.

- Je n'ai jamais vu un truc pareil...

Et si notre si précieux domaine familiale était réellement en danger? Je secoue la tête, refusant d'y croire. Si un hangars ou une usine était si dangereuse pour la vie, végétale ou animale, les elfes seraient intervenus depuis bien longtemps pour la faire fermer. Mais alors, qu'est ce que c'est? Du gaz? Ca ne ferait pas de petites boules allant ici et là peu à peu, n'est-ce pas?

L'évacuation avance et le calme s'emparera bientôt des rues. Je décide d'avancer tout de suite, essayant de toujours rester en hauteur. Manque de chance, un saut et une bourrasque inattendue me font chuter dans une ruelle, directe dans une poubelle. Un cri de douleur m'échappe.

- Punaise! Ferme là! Ils vont nous repérer!

Je n'ai même pas le temps de répondre que des bras me tire entre deux poubelles et me plaque contre le mur. J'entends des militaires parler dans leurs radios puis plus rien. Rien sauf d'étranges ricanement venant... du ciel !?

- Tu tiens debout?

Ah oui, c'est vrai, l'inconnu. Je lui adresse enfin un regard, découvrant ses cheveux blond en beau bazar et ses yeux rouge sang. Il a pas l'air du genre ultra-sympa mais il vient de m'éviter d'être tiré de force par les autorités alors...

- Ca devrait aller, répondis-je après une petite vérification de chacun de mes membres. Merci pour le coup de main. Je m'appelle Kou-
- Pas le temps, viens si tu veux savoir ce qui se fout de notre poire depuis le ciel.

Il fille de ruelle en ruelle, visiblement il connaît le terrain et a le même objectif que moi. Je décide de le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Morag
Débutant


Messages : 32
Age : 39

Hanzo Morag

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptyMer 17 Nov - 23:37

Nouvelle compagnieHana-Yuki Desanges, Koukie Cosgrove & Hanzo MoragLe vent force l'ogre à se maintenir près du sol, jambes fléchies, pas tant par risque de s'envoler, mais pour maintenir son équilibre tandis qu'il esquive les branches et les feuilles emportées par les bourrasques. Ses esclaves l'imitent, attendant de voir le fuyard pour commencer la battue.

Un mouvement léger sous sa cape le fait réagir et il perçoit en se concentrant la présence de sa fée sur son épaule, sans entendre ce qu'elle semble dire. Les yeux au ciel, il se demande s'il ne devra pas punir tour à tour chaque membre de la caravane et elle pour qu'il cesse de la retrouver dans des situations aussi dangereuses. Elle n'aurait jamais dû être là.

Nayiu?! Je t'avais dit de rester à la caravane durant mes chasses! Que fais-tu...?

Il ne finit pas sa phrase. Même s'il était énervé, il ne pourrait pas entendre la voix fluette de la fée dans cette tempête. Il se contenta de la prendre avec délicatesse et la porter dans sa besace en la protégeant du vent par ses poings fermés. Une chance qu'il ne porte jamais son carquois à l'épaule car son poids aurait blessé la fée.

Je commence à comprendre ta propension à la tragédie. Nous en reparlerons en rentrant mais ne t'attends pas à des félicitations, Nayiu!

Il n'allait pas rebrousser chemin. Au fond, peut-être que cette chasse apprendrait à la demoiselle à faire plus attention. Elle allait voir l'Ogre en attaque, et d'autant plus agressif qu'il avait cruellement besoin de ce genre d'activité !

Ne t'avise pas de sortir plus que ton nez de mon sac ! Tu t'envolerais aussitôt ! Vous deux, on avance, le fuyard ne doit pas être loin !

Ils progressèrent avec méthode et prudence à travers la tempête, et malgré sa concentration sur la chasse, Hanzo garda une main sur sa sacoche.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Desanges
Débutant


Messages : 34
Age : 36

Hana-Yuki Desanges

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptyJeu 18 Nov - 14:05

Et si Halloween était chou ?

EVENT 001
Kat Cosgrove & Hanzo Morag & Hana-Yuki Desanges

Octobre 2021 - Au nord ouest d'Urdir

Nayiu?! Je t'avais dit de rester à la caravane durant mes chasses! Que fais-tu...?

En chasse ? Mais je n'ai pas bougé. Nous étions dans la caravane et j'allais quitter son épaule. Il ne m'a donc pas vu ni senti ? Je ne comprend pas et le fait de ne rien reconnaitre me terrifie encore plus que le son de sa voix. Au moins, cette dernière est un repère connu. Et même si je voudrais m'expliquer, aucun mot ne sort de ma bouche, trop secouée pour cela. Quel vent, c'est horrible !

Je commence à comprendre ta propension à la tragédie. Nous en reparlerons en rentrant mais ne t'attends pas à des félicitations, Nayiu!

Pelotonnée de mon mieux entre ses mains venues m'attraper, je me laisse déplacer sans opposer la moindre résistance. Honnêtement, la seule chose que j'espère est de réussir à rentrer vivante. Je n'ai pas voulu ce qu'il se passe, il faut croire que ma vision tronquée m'handicape bien plus que je ne veux bien l'admettre. Comment ai-je pu commettre une telle erreur?  

Ne t'avise pas de sortir plus que ton nez de mon sac ! Tu t'envolerais aussitôt ! Vous deux, on avance, le fuyard ne doit pas être loin !

"- Bien, Maître."

Je ne sais pas s'il m'aura entendu mais au moins, j'ai réussi à articuler deux mots convenables. Vu le souffle que je perçois d'ici, je n'ai aucune envie de même regarder à l'extérieur. Je préfère venir me caler entre les objets présents dans la besace pour éviter au maximum un risque de blessures. Il y a bien plus de cahots liés aux mouvements de son corps à cette hauteur.

Bien que liée au vent, mon pouvoir ne me sera d'aucune utilité ici, la tempête est trop forte. Et si je suis parvenue à me trouver une place plutôt bien abritée dans la besace, je garde aussi un léger coup d'oeil sur l'extérieur. Cette couleur verte est vraiment étrange, surtout qu'elle reste la seule chose que je vois réellement. Et si Hanzo n'ordonne pas encore la chasse c'est que le fuyard n'est pas en vue. Aurait-il vraiment été se cacher là-bas ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptySam 20 Nov - 21:42


Event 001: Et si Halloween était chou?

Personne ne s'approche vraiment du nuage vert mais le nuage, lui s'approche bel et bien, volant et s'éparpillant toujours en direction du Sud. La majeure partie de la population a été évacuée mais des courageux sont restés pour protéger leurs affaires ou pour satisfaire leur curiosité.

Les ricanements continuent de parcourir les cieux tandis que des boulles vertes deviennent agressive. Un humanoïde? Une frappe! Ils se jettent sur toutes silhouette vivante qu'ils aperçoivent. La tête d'Hanzo n'est pas épargnée, le dos de Kouki et le ventre de Kat non plus.

[EVENT] Et si Halloween était chou? Chou_012

Ils ne rêvent pas, ils sont bien attaqués par des choux volants. Avec des petits yeux et deux feuilles en guise d'ailes. Les assaillants n'ont rien de créatures effrayantes.

[EVENT] Et si Halloween était chou? Event_12

Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? EmptyMer 24 Nov - 21:15


Et si Halloween était chou?

Event 001
POV Kouki

31 Octobre 2021 - Au nord ouest d'Urdir
Qui est ce gars au juste? Il court et saute, bondit et s'agrippe, usant de ses bras comme s'ils s'agissaient de pattes. Un thérianthrope peut-être? En tout cas, il a le pas souple. Je suis certains que s'il prenait son temps je ne pourrais même pas entendre ses pas.

- Punaise, c'est quoi qui ricane?

J'aimerais bien le savoir aussi. Les rires sont là, présents tout autour de nous sans avoir de possesseur. Et puis il y a ces points verts dans le ciel, qui se détache les uns des autres au gré des vents.

- Par ici.

Il nous guide vers lle bord de la ville et monte sur un toit pour avoir une meillerue vue. Le vent ne nous aide pas à grimper facilement mais pour lui cella semble être de la rigolade. Il m'aide même à la fin avant d'observer le nuage.

- Qu-?
- Un problème?

Je lui montre un petit groupe. Là bas, je suis quasi certains qu'il s'agit du maître de la petite fée. Si mon frère le savait... Il irait surement lui redemander pour acheter la liberté de cette petite créature ailée.

- Et? C'pas les seuls ici.

Soudain, des masses vertes nous foncent dessus. Je pensais que le blond esquiverait mais, au contraire, il se laisse percuter de plein fouet, tombe sur le toit et l'attrape en grognant. Surpris par sa façon de faire je ne vois pas arriver l'autre masse, direct dans mon dos, et pousse un cri de douleur quand mon menton cogne sur le toit.

- Je rêve! Des choux! Des choux se foutent de moi!!!
- Des choux !?

Je me redresse tout en frottant mon menton et constate qu'il a attrapé la chose de ces deux mains. Il la maintient fermement et la tape a plusieurs reprises sur le toit dans l'espoir de ... de quoi au juste? L'assommer? La faire taire? Depuis quand un chou vole et rit? Ca a un cerveau?? Une âme? Ca s'assomme?

- On en fait quoi ?
- Je sais pas moi! On le crame et on le bouffe ? Ca lui apprendra à rire.

Voilà qu'il l'écrase sur le toit d'une main et fait apparaître une flamme dans sa paume libre. Un sourire carnassier apparaît sur son visage alors qu'il approche la flamme d'un chou plus si rieur que ça. Au même moment d'autres choux se mettent à nous attaquer. Je m'empare d'un morceau d'antenne surement briser par la tempête et me met à jouer au baseball pour les repousser.

- Tu penses vraiment que ça se mange ?

En fait, je suis en plein rêve? C'est tellement n'importe quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [EVENT] Et si Halloween était chou?   [EVENT] Et si Halloween était chou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Et si Halloween était chou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaroth :: Les territoires d'Agaroth :: Les vastes étendues d'Agaroth-