Agaroth
Jeu de Rôle par texte


Contexte
Les créatures fantastiques ont toujours alimenté les histoires écrites par les êtres humains. Mais rares étaient ceux croyant à leur existence et ceux qui y croyaient étaient considérés comme fous. Pourtant, quand l'Humanité faillit causer sa perte et celle de la planète, à coups de guerres et de surconsommation, ces créatures firent leurs réapparitions et les fous devinrent des savants.

Les créatures fantastiques avaient toujours été là, cachées dans l'ombre d'une grotte, derrière un sortilège dissimulant leur ville ou, plus simplement, parmi les êtres humains. Elles n'avaient eu d'autres choix que celui de vivre dans l'ombre pour éviter d'être chassées. Mais maintenant que les humains étaient à deux doigts de disparaître, elles ne craignaient plus rien. Rien d'autre que la fin de ce monde qui était aussi le leur, alors elles décidèrent toutes de réapparaître, de montrer leurs vrais visages et de sauver la planète.

Un désaccord fut rapidement remarqué. Si tous, des ogre aux fées en passant par les vampires, étaient d'accord pour sauver la planète, tous n'étaient pas d'accord pour sauver les Humains. Les Démons se dressèrent, seuls contre tous, prêts à aller exterminer ce peuple incapable de faire autre chose que la guerre, pour le bien de tous. Il y eu quelques accrochages, quelques batailles mineures, et les démons durent accepter de laisser les Humains vivre.. Au moins le temps de sauver Agaroth, leur belle planète.

Les guerres humaines s'achevèrent et ce peuple décimé par ses propres erreurs suivit sagement les indications des êtres fantastiques pour remettre la planète sur pied. Nombre de villes et de routes disparurent pour laisser place à la Nature tandis que technologies et habitudes s'adaptèrent pour être bien plus écologiques.

Mais les démons n'y croyaient toujours pas, cela ne faisait que retarder l'inévitable. Tôt ou tard le besoin humain de consommer et de posséder toujours plus finirait par nuire une nouvelle fois à Agaroth. Ils tentèrent une nouvelle fois de convaincre les autres, mais leurs méthodes furent trop brutales. Leur besoin de domination se ressentait, et pour parer à tout problème ils furent exclus à l'unanimité du conseil des êtres magiques. Les démons n'avaient plus le droit de donner leur avis.

Les démons, contrariés, jurèrent de causer la chute des Humains. Pour eux, ces êtres qui avaient failli détruire la planète ne méritaient pas de survivre et de profiter d'un monde rebâti de A à Z. Agacés par les autres races qui protégeaient les humains, ils décidèrent de s'en aller, disparaissant dans une autre dimension en hurlant milles menaces. Ils reviendraient, plus puissant que jamais, et assassineraient tous les Humains et leurs alliés.

Le temps s'écoula. Années puis décennies, et nombre oublièrent les menaces démoniaques pour se concentrer sur le monde actuel. Entre technologies et magies, tout semble aller pour le mieux, au moins d'un point de vue global, mais... Cela ne durera pas bien longtemps car les démons approchent un peu plus chaque jour.





Infos
▬ Lien : Cliquez ici!
▬ Taille avatar 200x350 pixels ;
▬ Avatar manga/animée;
▬ Contacter Maître du Jeu en cas de problème.


Statistiques
Ouvert le 31 Octobre 2021
6 membres pour 184 messages


RèglementContexteF.A.Q.Cartes

Never-Utopia