Forum de RPG fantastique
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptySam 9 Fév - 15:06


Modèle de présentation

Merci de suivre ce modèle pour rédiger la présentation de votre personnage.


Présentation de ??????

[Image de votre personnage]

Sachez que le staff est conscient qu'il n'est pas toujours possible d'avoir les visuels pour les ogres, les fées, les elfes, les thérianthropes, etc etc. Nous vous demandons de jouer le jeu au maximum. Si vraiment c'est impossible mettez le visuel "sous glamour" (comprenez "humain") car le plus important est le visage. Vous pourrez compléter son apparence "fantastique" à l'écrit dans la partie physique de la présentation.


Identité
♦ Nom:
♦ Prénom:
♦ Date de naissance:
♦ Lieu de naissance:
♦ Groupe sanguin:
♦ Race:
- Si je fais un vampire je précise quel groupe sanguin je préfère et quel groupe sanguin je déteste.
- Si je fais un thérianthrope je précise en quel animal je me transforme.

♦ Élément: Pensez à préciser, ici ou dans l'histoire de votre personnage, quand et pourquoi votre personnage a prêté allégeance à tel ou tel dieu.
♦ Activité: Métier?

Physique
♦ Couleur des yeux:
♦ Couleur des cheveux:
♦ Couleur de la peau:
♦ Forme des oreilles: Pointues ou arrondies
♦ Signes distinctifs: Tatouages / Piercings / Cicatrices / Cornes / Autres...
♦ Capacités physiques particulières (3 maximum): Pour les thérianthropes ayant des particularités dû à leur animal totem
♦ Personnage d'origine: Identification du personnage utilisé pour votre avatar (avec nom et série/film)

Liens

Si vous considérez que certains liens importants (avec des personnages joueurs ou non) sont à préciser veuillez le faire dans cette partie.

Histoire

Le passé de votre personnage. Un minimum de 20 lignes vous est demandé.


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 27 Juin - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Fév - 0:15

Code:
<span style="font-family: times new roman; font-size: 30px; padding-top: 10px; font-weight: bolder; text-shadow: 0px 0px 1px #d8f9ff; color: #142344; display: block; text-align: center; border-bottom: 1px dotted #29428a; width: 100%;">Présentation de ??????</span>

<center>[Image de votre personnage]
[size=10]
Sachez que le staff est conscient qu'il n'est pas toujours possible d'avoir les visuels pour les ogres, les fées, les elfes, les thérianthropes, etc etc. Nous vous demandons de jouer le jeu au maximum. Si vraiment c'est impossible mettez le visuel [url=http://agaroth.forumactif.org/t45-qu-est-ce-que-le-glamour]"sous glamour"[/url] (comprenez "humain") car le plus important est le visage. Vous pourrez compléter son apparence "fantastique" à l'écrit dans la partie physique de la présentation.[/size]</center>

<span style="font-family: times new roman; font-size: 25px; padding-top: 10px; font-weight: bolder; text-shadow: 0px 0px 1px #d8f9ff; color: #142344; display: block; text-align: left; border-bottom: 1px dotted #29428a; width: 100%;">Identité</span>
[b]:diamonds: Nom:[/b]
[b]:diamonds: Prénom:[/b]
[b]:diamonds: Date de naissance:[/b]
[b]:diamonds: Lieu de naissance:[/b]
[b]:diamonds: Groupe sanguin:[/b]
[b]:diamonds: Race:[/b]
[size=13]- Si je fais un vampire je précise quel groupe sanguin je préfère et quel groupe sanguin je déteste.
- Si je fais un thérianthrope je précise en quel animal je me transforme.[/size]
[b]:diamonds: Élément:[/b]
[b]:diamonds: Activité:[/b] Métier?

<span style="font-family: times new roman; font-size: 25px; padding-top: 10px; font-weight: bolder; text-shadow: 0px 0px 1px #d8f9ff; color: #142344; display: block; text-align: left; border-bottom: 1px dotted #29428a; width: 100%;">Physique</span>
[b]:diamonds: Couleur des yeux:[/b]
[b]:diamonds: Couleur des cheveux:[/b]
[b]:diamonds: Couleur de la peau:[/b]
[b]:diamonds: Forme des oreilles:[/b] Pointues ou arrondies
[b]:diamonds: Signes distinctifs:[/b] Tatouages / Piercings / Cicatrices / Cornes / Autres...
[b]:diamonds: Capacités physiques particulières [size=10](3 maximum)[/size]:[/b] Pour les thérianthropes ayant des particularités dû à leur animal totem
[b]:diamonds: Personnage d'origine:[/b] Identification du personnage utilisé pour votre avatar (avec nom et série/film)

<span style="font-family: times new roman; font-size: 25px; padding-top: 10px; font-weight: bolder; text-shadow: 0px 0px 1px #d8f9ff; color: #142344; display: block; text-align: left; border-bottom: 1px dotted #29428a; width: 100%;">Liens</span>

Si vous considérez que certains liens importants (avec des personnages joueurs ou non) sont à préciser veuillez le faire dans cette partie.

<span style="font-family: times new roman; font-size: 25px; padding-top: 10px; font-weight: bolder; text-shadow: 0px 0px 1px #d8f9ff; color: #142344; display: block; text-align: left; border-bottom: 1px dotted #29428a; width: 100%;">Histoire</span>

Le passé de votre personnage. Un minimum de 20 lignes vous est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaroth :: Utiles au jeu :: Papiers d'identité-