Forum de RPG fantastique
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les ténèbres revinrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyVen 27 Sep - 22:20


Les ténèbres revinrent...


Il avait vu, la veille, les ténèbres s'abattre sur cette île située loin à l'Ouest des côtes d'Agaroth. Ce petit bout de terre trop petit pour intriguer mais trop grand pour être oublié. Il savait que des humains y habitaient depuis des générations, quelque uns de son troupeau lui en ayant déjà parlé mais il n'avait jamais approché de lui même. Mais aujourd'hui, c'était différent, la curiosité l'emportait alors il nagea jusqu'à la côté.

Il se méfiait car, la veille, ce qui ressemblait à un orage s'était abattu dans les parages. Oui, ressemblait seulement. Il l'avait vu, ce trou dans le ciel, tout comme il avait vu les créatures noires en sortir et venir tout saccager, si nombreuses qu'elles avaient formés comme une vague dévastant tout sur son passage.

Il ne devait plus rester grand chose des Humains, des bouts de leur civilisation flotter ici et là dans l'océan de Geki. L'animal à la tête de cheval continuait d'avancer, tout doucement, avec énormément de précaution. Il craignait que le trou ne s'ouvre de nouveau dans le ciel. Un baril vint barrer sa route et, plutôt que de le contourner, il sauta par dessus grâce à sa puissante queue de poisson.

Les ténèbres revinrent... Hippoc11

C'est là qu'il le vit, sur la plage, le regard perdu vers l'océan. Un Humain. Un Humain vivant et perdu. Il n'y avait pourtant plus rien sur cette île dévastée, plus rien pour y survivre, alors l'animal continua d'avancer, curieux.

Peut-être pouvait-il l'aider? Comme il avait déjà aidé certains naufragés dans ce vaste océan?
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Sorey Fullbuster
Nouveau/Nouvelle


Messages : 8
Age : 37

Sorey Fullbuster

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptySam 28 Sep - 0:14



SOREY
Le vent soufflait doucement le long de la petite rive. Il n'y avait pls rien, et pourtant, je ne ressentait aucune émotion. Aucune tristesse. Je n'arrivait toujours pas à comprendre ni à me rendre compte de ce qui venait de se produire. Tout avait été détruit en un éclair... Je n'arrêtais pas de regarder l'horizon en me disant que je finirait par me réveiller de cet étrange cauchemars. Hélas, plus le temps s'écoulait et plus je perdait espoir. Mon regard se perdait de temps en temps sur ce qui restait de nos habitations. Quelques murs en pierre... Des arbres couchés, des cratères... Il n'y avait plus rien. Seulement moi, et cette épée que je serais dans ma main droite.

Les vague frappait le rivage et mes premiers pas m'avaient permis de rejoindre l'eau. Elle était glaciale... Comment survivre seul ? Sans nourriture ? Je devais absolument rejoindre les grands continents pour savoir ce qui c'était passé. J'étais persuadé que ce qui s'était passé ici n'était que le commencement. Quelque chose de terrible était sur le point de frapper ce monde. Mon grand père n'avait pas eu le temps de me le dire clairement, mais j'avais compris en fixant son regard que de tragiques évènements se produiraient. J'étais encore jeune, inexpérimenté, j'étais loin d'avoir la même forces que ceux qui m'avaient accueillis.

Alors que le désespoir envahissait mon esprit, un miracle se produisit. Mes yeux restèrent figé sur une créature des plus étranges. C'était un hippocampe ! Un cheval des mers. Cette entité mystique était vraiment magnifique. C'était la première fois qu'il en voyait un. D'après ce qu'il savait, ces bestioles étaient plutôt amicale et de bonne compagnie. Était-il venu m'aider à m'en sortir ? C'était probable. Je m'approchais de l’hippocampe tout en restant sur le bord de la plage.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptySam 28 Sep - 9:56



L'animal continua d'approcher, encore plus lentement maintenant que l'Humain bougeait. Il n'avait pas l'air hostile mais il avait tout de même cette longue lame alors l'hippocampus hésitait.

Trop curieux, il finit par céder, s'avançant autant qu'il le pouvait. Il ne pouvait pas rejoindre le bord de plage, il se serait échoué, mais il s'en approcha autant que possible avant de hennir en direction de l'Humain. Le cheval des mers voulait l'aider, il sentait bien que ce petit bout de vie en avait besoin, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre pour faire plus dans l'immédiat.

Il se remit à hennir, essayant de communiquer avec cet être d'une autre espèce sans y arriver. Il n'y avait plus rien ici, plus rien d'autre que l'effrayante marque des ténèbres. Plus de trou dans le ciel, plus de vague noire, mais comme une sensation de mal être perdurant en ces lieux alors l'animal ne souhaitait pas trop traîner dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Sorey Fullbuster
Nouveau/Nouvelle


Messages : 8
Age : 37

Sorey Fullbuster

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptySam 28 Sep - 17:14



SOREY
Durant un court instant, j'avais senti une certaine inquiétude venant de la créature. Je n'était pourtant pas menaçant, mais il est vrai que je tenait toujours fermement le pommeau de mon épée. Rapidement, je fis tourner ma tête de droite à gauche jusqu'à me tourner. Je chercher un moyen de lui faire comprendre que mes intentions n'étaient pas hostile. Rapidement, je me mis à chercher une ficelle qui trainait sur un vieux radeau. J'entourais la lame solidement avant de l'attacher à mon dos. Je n'avais pas le temps de chercher le fourreau de l'épée, et je doutais qu'il y en avait un. Je voyait l'Hippocampe restait au loin sans réaction. Il n'avait toujours pas bougeait. Il m'attendait peut-être ? Dans ce cas, il était inutile de le faire attendre.

Il entendait la créature l'appeler, il était certain qu'elle était venu pour lui porter secours. C'était peut-être un miracle ou bien un don divin. Sans hésiter, je m'étais élancer dans l'eau pour nager jusqu'à lui. Plus je m'éloigner de l'île et plus je me sentait mieux. J'avais l'impression que mes terres avaient été maudite lors de cette étrange nuit. J'étais triste de quitter ceux qui m'avait accueillit, mais les dernière parole de mon grand père m'avait permis de continuer à nager sans me retourner.

Une fois face au cheval des mers, j'avais posé mes yeux vers lui. J'avais l'impression de le comprendre et c'est pourquoi je mettais permis de poser une main sur son visage.

" J'ignore qui tu es, mais je suis sûr que tu es venu ici pour me guider. Emmène moi là ou je dois aller. "

Sans plus attendre, je décidait de monter sur lui afin de quitter cette zone qui venait d'être touché par un mal sans nom.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptySam 28 Sep - 17:26



L'Humain décida d'attacher son épée, rassurant l'animal qui continuait de s'approcher au mieux sans pour autant s'échouer. Quand il ne put pas avancer plus, l'Humain comprit et se jeta à l'eau. L'Hippocampus l'attendit sagement entre les vagues et pencha la tête quand le petit homme leva la main vers son museau.

" J'ignore qui tu es, mais je suis sûr que tu es venu ici pour me guider. Emmène moi là ou je dois aller. "

Il souffla, ravi de l'attention, puis henni tout en se tournant afin d'inviter l'Humain à grimper sur son dos. L'animal ne pouvait pas parler et il ne comprenait pas tout ce que cet humain disait mais il savait. Il savait qu'il avait besoin de lui pour s'éloigner de cet endroit dévasté alors, sans attendre, il se mit à nager vers l'Est.

L'Hippocampus henni en direction du sud pour prévenir son troupeau. Quelques têtes de cheval des mers sortirent de l'océan pour le regarder partir, avant de disparaître dans les vagues. La monture de Sorey continua de se diriger vers l'Est. La route serait longue, est-ce que l'Humain tiendrait ainsi sur son dos sans s'évanouir? Cela aurait été plus rapide sous l'eau mais il aurait noyé son passager, alors l'Hippocampus resta tête à la surface.

Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Sorey Fullbuster
Nouveau/Nouvelle


Messages : 8
Age : 37

Sorey Fullbuster

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyDim 29 Sep - 19:46



SOREY
C'était formidable de voyager au dos d'une telle créature. C'était magique ! J'aimais cette sensation de liberté, sentir le vent de l'Océan me frapper le visage. La fraicheur était agréable et j'oubliais durant un instant les mauvais souvenir de la veille. Au delà de la mer, je ne voyait que le ciel bleu. C'est en me penchant un peu plus que j'étais parvenu à voir d'autre Hippocampe sous les flots. Ils surgissaient parfois à mes cotés pour voyager avec mon guide. Ils semblaient heureux et former une grande famille. Après quelques minutes à m'habituer au dos de la créature, je m'étais même permis de m'allonger et de fermer les yeux. J'ignorais ou j'allais atterrir, mais j'étais certain que l'endroit serait celui qui m'attend. Se redressant une nouvelle fois pour admirer le paysage il s'adresser à l'animal.

" Comment tu t'appelle ? Moi c'est Sorey. "

C'était idiot de parler au cheval des mers, car il ne pouvait pas lui répondre. Mais au moins, c'était pour lui faire comprendre qu'il était amicale avec lui et qu'il le remercier pour l'avoir aider à quitter l'île.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyLun 30 Sep - 14:25



Rapidement, l'île de Sorey disparu sur l'horizon, ne laissant que le bleu de l'océan de Geki autour d'eux. L'Humain ne semblait pas mal à l'aise sur le dos à moitié immergé de l'animal, au contraire, il allait même jusqu'à s'allonger. Cela ne dérangeait pas l'Hippocampus: tant qu'il ne tombait pas.

" Comment tu t'appelle ? Moi c'est Sorey. "

L'animal répondit d'un hennissement, conscient qu'on s'adressait à lui, mais il ne pouvait faire plus. Avait-il un nom? Oui, surement, mais dans une langue incompréhensible pour un petit humain porteur d''épée.

Le temps défila et les flots s’agitèrent. Loin de tout rivage l'océan était moins calme et le creux des vagues embêtait l'hippocampus. Il aurait été mieux sous l'eau, mais il ne voulait pas noyer l'Humain qu'il tentait d'aider, alors il restait à la surface et lançait régulièrement des regards vers ce petit-être afin de vérifier qu'il tenait bon.  Parfois, la lame qu'il portait le touchait un peu trop, le faisant râler, mais l'animal se remettrait vite des quelques griffes laissait par cette arme sans fourreau.

La longue traversée n'était pas évidente. Elle s'éternisait, laissant les conditions paradisiaques d'une balade à dos de cheval des mers bien loin derrière Sorey. Entre fatigue et vagues, arriverait-il à faire assez d'effort pour voir le continent? Ferait-il tomber son épée? Serait-il désarçonné par une vague?
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Sorey Fullbuster
Nouveau/Nouvelle


Messages : 8
Age : 37

Sorey Fullbuster

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyMar 1 Oct - 22:01



SOREY
Le voyage particulièrement agréable commençait à être long. Je commençais à me demander si le cheval de mer ne me mener pas en bateau... Il n'y avait toujours rien à l'horizon. Pas une seule île, pas un seul navire. Même s'il faisait beau, le fait de rester dans l'eau finirait par me faire attraper froid. Je n'avais plus le choix, je devais me fier à l’instinct de l'animal et rester sur son dos. Mes mains tenaient parfois le dos de l'hippocampe, parfois le cou. J’évitais de le serrer trop fort afin de ne pas lui faire mal ou de le brusquer. La fatigue venait me hanter et je fermer parfois les yeux. Cela ne durait que quelque secondes, mais ça me permettait de me reposer les yeux qui faisait face au vent. Dommage que le cheval des mers ne puissent parler, la balade aurait semblait moins longue.

" J'espère que tu sais où tu vas mon ami. "

Car lui, il ne savait pas. Comment naviguer à l'aveugle face à un Océan aussi vaste. Il avait déjà vu la carte du monde, mais impossible de savoir où il se trouvait. Je devait rester fort et tenir bon. Avec un peu de chance, je verrais le rivage du continent dans peu de temps.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyMer 2 Oct - 11:37



L'Humain avait cessé de se la couler douce pour s'accrocher au mieux à l'Hippocampus. La traversée était loin d'être une balade de tout repos et l'eau, partout, n'était pas le lieu de vie naturel de ce petit bout d'homme. Sa monture avançait, au plus vite, craignait de perdre ce naufragé parmi les vagues au lieu de le sauver s'il tardait trop à rejoindre le continent.

" J'espère que tu sais où tu vas mon ami. "

L'animal se contenta d'un hennissement fatigué en guise de réponse. Oui, il savait, mais cela aurait été tellement plus facile et rapide en passant sous l'eau.

Après de nombreux effort la terre ferme apparu enfin, au loin. Il s'agissait des côtes au nord de la forêt de Doln et de la Gallade, un coin censé être tranquille et facile d'accès. L'animal henni pour capter l'attention du petit homme. Avait-il vu? Il continua d'avancer, autant que son imposant corps le lui permettait sans s'échouer, et s'arrêta au milieu des flots, non loin de la plage.

Là, le petit homme était sauvé? Avait-il seulement encore assez de force pour rejoindre le rivage? Et, loin des ténèbres, arriverait-il a vivre malgré les horreurs qu'il avait vu et les pertes qu'il avait subit? L'hippocampus ne le serait jamais, une fois le petit homme sur le sable, il partirait rejoindre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
Sorey Fullbuster
Nouveau/Nouvelle


Messages : 8
Age : 37

Sorey Fullbuster

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyDim 6 Oct - 21:23



SOREY
C'était toujours aussi long et rien à l'horizon. Je n'arrivais pas à m'y faire et le froid gagnait en intensité. Je posait parfois ma tête contre le cou de la créature pour me reposer. Mes yeux se fermer de temps en temps sans pour autant m'endormir. Cela me permettait juste de me reposer un peu. Je faisait attention à rester attacher à l'animal pour ne pas tomber. S'il m'abandonner ici je finirait surement en casse croute pour les requins. D'ailleurs, j'étais plutôt content et rassuré de voir qu'aucune menace n'était venu nous empêcher d'avancer. Il y avait pourtant pas mal de créature marine hostile sous les mers.

C'est en entendant le son des mouettes que mon regard se pencha droit devant moi. C'était une île ! ou plutôt un continent. C'était immense ! J'étais soulagé et heureux de voir que le voyage allait enfin prendre fin. J'allais pouvoir retrouver la terre ferme et manger. L'hippocampe continua sa route et resta tout de même à une certaine distance de la plage. Il devait craindre d'échouer sur les rochers du rivage. Lentement, je descendis de ma monture pour me mettre à l'eau. Tapotant amicalement le visage de la créature je ne pouvait que le remercier de m'avoir guider jusqu'ici. Je n'avait malheureusement rien pour lui, si ce n'était ma gratitude.

" Merci pour ton aide. Je n'y serais jamais parvenu seul. Je ne t'oublierai pas. Prend soin de toi. "

Après mes quelques mots, je m'étais mis à nager en direction de la plage. J'avais hâte de retrouver des hommes et de poursuivre mon aventure.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyDim 6 Oct - 22:06


Les ténèbres revinrent...

Kouki Cosgrove & Sorey Fullbuster

Octobre 2019 - Urdir
Nous voilà à la plage. Nous avons dû emprunter un portail d'Urdir à Doln puis un autre vers les plages côtières du Nord avant de marcher vers les plages mais nous y sommes arrivés. En chemin, et sans se préoccuper de l'heure, mon petit-frère a encore trouver un sandwich à dévorer pour s'occuper et m'a fortement incité à en prendre un également.

- C'hé crop beaaaaaauw !!!! s'émerveille t-il la bouche pleine devant l'océan de Geki.

Il n'a pas tord. C'est vraiment joli à regarder et très calme aussi. Il n'y a pas grand monde sur cette plage. Il faut dire qu'en octobre les gens commencent plus à se faire des chocolats chauds qu'à continuer d'enfiler leurs maillots de bain.

- Regarde, là-bas, il y a un hippocampus.

La tête de cheval dépassant des flots est facilement reconnaissable, d'autant qu'il s'est bien approché du bord. Je plisse les yeux pour essayer de le voir un peu mieux alors que mon frère se lève déjà et sautille en criant qu'il veut faire un tour sur son dos. Sur son dos? Hé! Mais il y a quelqu'un sur son dos! Quelqu'un qui descend et qui rejoins le rivage à la nage. L'animal henni a plusieurs reprise avant de repartir vers le large et de disparaître sous les flots.

- Allez Kou'! S'teu plaît! Je veux faire un tour aussi.
- Ce n'est pas possible, il est parti.
- Je veux la même épée alors!!!

Il est armé!? Mais c'est qui celui-là!? Il n'a pas l'air bien vieux en plus, il sort d'un lycée? Serait-ce un thérianthrope marin en balade sur la terre ferme? Mais pourquoi armé?
Revenir en haut Aller en bas
Sorey Fullbuster
Nouveau/Nouvelle


Messages : 8
Age : 37

Sorey Fullbuster

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyDim 6 Oct - 22:38



SOREY
Fort épuisé, les muscle engourdis, j'étais tout de même parvenu à atteindre le bord de la plage. La première chose que j'avais fait en arrivant fut de tomber sur le sable. Sur le dos, les bras écartés je reprenais mon souffle en profitant de cet instant de repos. Il faisait beau et mes vêtements allaient pouvoir sécher rapidement. Mon épée était toujours bien solidement attaché mais sans fourreau j'allais devoir faire attention de ne blesser personne. Après quelques minutes de répit, je m'étais redressé pour observer un peu l'environnement. Il n'y avait pas beaucoup de monde et je pouvais voir une vaste forêt au loin.

Sans trop d'effort, je m'étais relevé pour reprendre la marche. J'avais fait en sorte de remettre correctement mon épée avant de partir. C'est après avoir fait quelques pas que je vit deux individu. L'un plus âgée que l'autre, le plus petit était en train de manger. J'avais tout fait pour oublier le fait que j'avais faim, mais le voir ainsi avait réveillé mon appétit. Cela faisait presque une journée que je n'avais rien avalé. J'avais un peu d'argent avec moi, cela me permettrais de vivre quelques semaines, mais j'allais devoir trouver comment en gagner. Peut-être que ces personnes sauraient me renseigner. Me rapprochant d'eux avec un regard amicale je me tournais vers le plus âgée.

" Bonjour, je cherche la ville la plus proche, vous sauriez peut-être m'aider. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyLun 7 Oct - 14:24


Les ténèbres revinrent...

Kouki Cosgrove & Sorey Fullbuster

Octobre 2019 - Plage au nord de Doln

Les ténèbres revinrent... Plage_10

Nous observons l'individu qui s'écroule sur le sable chaud pendant quelques minutes avant de se redresser et d'avancer vers nous. Il a la tête du mec épuisé et frigorifié, le regard d'un homme qui vient de passer une journée de merde alors que midi n'est pas encore passé. Combien de temps est-il resté sur le dos de l'hippocampus? Et pourquoi vient-il vers nous?

" Bonjour, je cherche la ville la plus proche, vous sauriez peut-être m'aider. "
- Bonjour!

Son estomac gargouille quand il jette un oeil vers le sandwich de mon frère.

- Bonjour, ça dépend, est-ce que le village côtier situé un peu plus loin vous convient ou est-ce que vous cherchez plutôt une grande ville comme Doln?

Il ne sait pas où il est? D'où sort-il? Je n'avais jamais croisé quelqu'un ne connaissant pas Agaroth. Des égarés oui, comme la fée de l'autre fois, mais des nouveaux arrivants jamais.

- T'as faim? T'en veux? demande mon frère en lui tendant son sandwich.

Il sait très bien que je lui en prendrais un autre s'il a faim et de toute façon avec tout ce qu'il engloutit arrêter de manger quelques minutes ne lui fera pas de mal. Parfois, je me demande où il met tout ça, et puis j'oublie.

- Mais, vous devriez peut-être d'abord cacher votre épée? Je doute que les habitants apprécient et encore moins les policiers.
- Tu crois? Pourtant elle est trop belle!

Mon cadet sautille déjà autour de Sorey pour examiner l'épée sous un maximum d'angles. Jamais timide, rarement mal à l'aise, en général il n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sorey Fullbuster
Nouveau/Nouvelle


Messages : 8
Age : 37

Sorey Fullbuster

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyMar 15 Oct - 21:29



SOREYLe plus grand venait de me répondre en me denamdant si je souhaitait rejoindre la première région habité ou bien la plus grande ville. Pour être honnête j'avais espérait tombé sur une grande cité afin de pouvoir rejoindre la première forge. J'avais besoin d'un fourreau de qualité pour cacher et protégé cette épée. Pour le moment, elle était visible de tous et je préférais ne pas trop la dévoiler. Le plus petit s’immisça dans la conversation en me proposant un bout de son pain.

" Oh c'est vrai tu me le donner ? Merci ! "

j'avais dis cela d'un grand sourire avant de m'emparer du Sandwich et de le manger. C'était très bon et cela faisait longtemps que je rêvait d'avoir quelque chose dans le ventre.

" Je te remercie, je n'avais rien mangé depuis un jour. "

Pendant que le petit sauté autour de lui en regardant l'épée, je me suis mis à réfléchir à ce que venait de dire mon interlocuteur. J'avais bien envie de la cacher aussi, mais pour le moment je n'avait rien sur moi.

" Les policiers ? Qu'est-ce que c'est ? "

Peut-être que c'étaient des gens qui n'aimaient pas les armes ? Je n'en avais encore jamais entendu parlé. En tous cas, je n'avais pas l'intention d'entré en ville avec ça sur le dos. Je laissais un peu de temps au plus jeune de l'observer avant de finir le repas qui m'avais été offert. Je posait un genou sur le sable avant de retirer la ficelle qui retenait mon épée.

" Tiens si tu veux tu peux la toucher. "

J'avais dis cela avec un léger sourire, je faisait tout de même attention à ce que le tranchant ne vienne pas couper l'enfant.

" J'aimerais bien la cacher mais... je n'ai rien sur moi... Oh si j'ai une idée. "

Je retirais ma petite veste blanche sur mes épaules pour entourer la lame avec et l'attacher avec la ficelle. De cette façon je pouvais la masquer temporairement avant de trouver quelque chose de plus adéquate.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... EmptyJeu 17 Oct - 10:48


Les ténèbres revinrent...

Kouki Cosgrove & Sorey Fullbuster

Octobre 2019 - Plage au nord de Doln

Les ténèbres revinrent... Plage_10

Mon petit-frère n'hésite pas à céder son sandwich à l'inconnu.

" Oh c'est vrai tu me le donner ? Merci ! "
- Bon appétit!

L'inconnu, affamé, englouti le tout en un rien de temps. Mon petit-frère regarde déjà en direction du village côtier et je sais qu'il me réclamera un nouvel aliment à se mettre sous la dent dès qu'il en aura l'occasion.

" Je te remercie, je n'avais rien mangé depuis un jour. "
- Wouuuuah! Tant que ça? A ta place je serais mort de faim.

Vu tout ce qu'il avale au quotidien, je veux bien le croire.

" Les policiers ? Qu'est-ce que c'est ? "
- Les forces de l'ordre? tenté-je.
- D'où tu sors pour pas connaître la police? Tu sais, ce sont les messieurs en uniforme, avec des menottes et des pistolets, qui font régner l'ordre! Ils arrêtent les méchants voleurs et les méchants assassins par exemple. Si t'as une épée, ils vont croire que tu veux faire du mal.

Mon frère a tout dis et je me demande de plus en plus d'où sort l'inconnu pour ne pas savoir quelque chose d'aussi basique. Peut-être bien qu'il s'agit d'un thérianthrope ayant toujours vécu au fin fond de l'océan? Pour l'instant, je ne vois que cette possibilité.

" Tiens si tu veux tu peux la toucher. "

Il ne faut pas le dire deux fois à mon frangin qui s'accroupi pour glisser son doigt sur le plat de la lame. celle-ci à l'air ancienne, usée, et aurait grand besoin d'être aiguisée. Le plus captivant reste le pommeau, clairement de très haute qualité.

- Trop grande pour moi, je n'arriverais pas à la manier. N'est-ce pas nii-chan?
- En effet, elle est trop grande et trop lourde, tu serais vite déséquilibré.
" J'aimerais bien la cacher mais... je n'ai rien sur moi... Oh si j'ai une idée. "

Il fronce son nez en se redressant puis vient me prendre la main pendant que l'inconnu emballe son épée dans son petit veston blanc.

- Tu crois que ça va suffire?

Je hausse les épaules. Nous verrons bien. Au pire, nous ne sommes pas responsables de cet inconnu. Il n'a pas l'air hostile mais je reste méfiant: rares sont les gens se baladant avec une épée.

- Nous allons bientôt retourner au village côtier, vous pouvez nous suivre si vous voulez, et si cela ne vous convient pas il vous suffira de prendre un portail pour Doln. C'est la plus grande ville d'Agaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les ténèbres revinrent...   Les ténèbres revinrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ténèbres revinrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaroth :: Les territoires d'Agaroth :: Océan de Geki-