Forum de RPG fantastique
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Katchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kat Cosgrove
Membre


Messages : 97
Age : 33

Kat Cosgrove

MessageSujet: Katchan   Katchan EmptyMar 2 Nov - 12:48

Présentation de Katchan

Katchan Bakugo11


Identité
♦ Nom: Haston de naissance, Cosgrove d'adoption
♦ Prénom: Miki de naissance, Kat d'adoption
♦ Surnom: Katchan
♦ Date de naissance: 26 Juillet 2001 ~ 20 ans
♦ Lieu de naissance: Agaroth, maternité de Doln
♦ Groupe sanguin: O+
♦ Race: Humain
♦ Élément: Feu
♦ Activité: Variable

Physique
♦ Couleur des yeux: Rouge
♦ Couleur des cheveux: Blond
♦ Couleur de la peau: Beige
♦ Forme des oreilles: Arrondies
♦ Signes distinctifs:Cheveux indomptables
♦ Capacités physiques particulières (3 maximum): Aucune
♦ Personnage d'origine: Katsuki Bakugo, My Hero Academia

Liens

Naoto (PNJ) / Naeryan (PNJ) / Nelsha (Joueuse) - Thérianthropes  
La fratrie qui accompagner mes sauveurs! Tous trois thérianthropes. Je ne les ai pas revus depuis très, très, très longtemps et je me demande souvent ce qu'ils sont devenus.


PNJ - Le vieux - Comte Cosgrove - Vampire
Propriétaire du domaine Cosgrove et père adoptif de ces habitants. Bien plus vieux qu'il en à l'air, le comte Cosgrove est un vampire assez discret. Bien qu'il ait une grande famille il ne la voit pas tant que ça, veillant simplement à être là quand il le faut et vacant à ses activités le reste du temps.


PNJ - Sam Cosgrove - Ogre feu
Mon frère de feu! Il a tant veillé sur moi avant de devenir mon professeur enflammé. Il est génial! Et il se balade toujours avec un chien appelé Karlito (ou Toto).


PNJ - Léo Cosgrove - Fée
Comment un si petit être peut-il avaler autant de nourriture? Là est la grande question. Heureusement qu'il n'est pas plus grand, il dévaliserait tous les marchés d'Agaroth...



PNJ - Agathe Cosgrove - Elfe
Une elfe habitant au domaine, comme moi! Elle est bien assez grande pour vivre sa vie mais préfère rester là pour s'occuper des bobos des petits comme des grands... Et autant dire qu'il y a du boulot !



Histoire

Katchan Kat_0010

Ohhh, le gentil petit, né de l'amour de ses parents. Formant une belle petite famille d'être humain vivant à Doln. On imagine bien la petite enfance tranquille, peinard? Parfait. Le tout avec un enfant un peu grognon et cascadeur, mais terriblement mignon quand même? Ok. Parfait. Bah oubliez, parce qu'un beau jour ça a fait plouf, ou paf, ou boum. On s'en fou, ça s'est arrêté.

J'avais quatre ans et demi quand, du jour au lendemain, je me suis retrouvé les pieds dans une structure chargée de s'occuper des orphelins. La raison? Je m'en souviens pas. C'est à cause du traumatisme selon les médecins. Il faut dire que j'ai passé trois semaines à l'hôpital avant d'être pris en charge par... par cette bande de clown. Je les aimais pas, je voulais pas les voir et encore moins rester là. Ils pensaient que je serais tout sage parce que j'étais haut comme trois pommes mais ils se trompaient. Je me suis cassé. Comme ça, sans prévenir, avec mon petit sac à dos et mes cheveux en pétard, direction n'importe où mais loin.

J'ignore par quel miracle j'ai réussi à ne pas me faire attraper ou tuer mais n'empêche que j'ai réussi à atteindre la forêt de Doln. J'étais prêt, avec toutes mes bonnes petites intentions et mes grandes envies de liberté, à monter une cabane avec trois brindilles et des feuilles. Devinez quoi?

Bah j'ai failli crever de faim et de froid.

Si je suis encore en vie aujourd'hui c'est uniquement grâce à la chance et à "eux". Une nuit, une famille de félins à entendu mes pleurs. En les voyant arriver, avec leurs crocs et leurs griffes, j'ai bien cru que j'allais leur servir de repas mais en fait, non. La femelle s'est installée près de moi pour me réchauffer, le male a été me chercher à manger et trois jeunes jouaient aux alentours.

Katchan Kat_0011

Je suis resté avec eux un sacré bout de temps, errant d'étendue sauvage en étendue sauvage, sans jamais leur révélé mon nom et mon prénom. Pas que je ne voulais pas mais... Je ne pouvais pas? C'était comme un blocage dans ma tête, des mots qui ne voulaient pas sortir et des souvenirs me voulant pas revenir.

C'était une famille de thérianthrope formidable ! J'étais le "P'tit gars" qui suivait leur joyeuse tribu et... Je leur dois tellement. Tant de bons moments, tant de belles rencontres, tant d'apprentissages.

J'avais neuf ans quand ce beau voyage s'est arrêté. Ils étaient conscients que je n'étais pas un gros chat, même si je copiais nombre de leurs comportements à ma façon, et que je ne survivrais pas dans tous les terrains où ils iraient. Il me fallait retrouver les "miens", mais ils ne le firent pas n'importe comment. Oh non. Le grand male me confia à un de ces anciens amis. Un homme qui me semblait tout aussi vieux mais tellement plus mystérieux.

C'est ainsi que j'ai débarqué dans ma nouvelle famille. Celle qui le resterait.

Les thérianthropes ne sont pas restés bien longtemps autour du vaste domaine qui serait ma nouvelle demeure. Ils me laissèrent au main du vieux propriétaire des lieux, qui promit de veiller sur moi, puis s'éloignèrent. Je me demande souvent ce qu'ils sont devenus... Cette jeune fratrie, leur oncle et leur tante...

Mes débuts aux domaines Cosgrove furent difficile. J'étais désormais habitué à la vie sauvage et retrouver un lit, une communauté et des règles bien différentes ne fut pas de tout repos. En plus, en parallèle, le vieux contacta les autorités et retrouva mon identité. Il comprit rien qu'en me l'annonçant et en me voyant pâlir que je ne voulais pas en parler. Il me proposa de changer de nom, adoptant le sien, et de m'ajouter un prénom afin de ne plus avoir à utiliser l'ancien, ce qui fut fait quelques mois plus tard.

Je n'étais pas seul avec le vieux, au contraire. Nous étions des dizaines à vivre sous ce toit. Tous orphelins. Tous arrivaient ici de manières différentes et tous adoptés par le vieux. Mes sauveurs-miauleurs me manquaient énormément mais je m'adaptais, redevenant plus humain que chat même si certains comportement ne disparaissaient pas. C'est d'ailleurs à cause de ça que mon nouveau prénom fut "Kat": mi-chat, mi-cas (mais écrit avec un K, décision d'un fée un poil fou et terriblement gourmand).

Le vieux n'était pas chiant. Tant qu'on respectait quelques règles - comme aller à l'école, participer aux tâches du domaine et être à table tous les dimanches midis - nous étions libres de nos faits et gestes. Je me suis intégré, devenant l'un des frères de cette très grande famille. L'un de mes grands-frères, un ogre maniant le feu, veillait tout particulièrement sur moi. J'étais captivé par ses flammes et lui par mes bêtises. Il faut dire que je ne ratais pas une bagarre et encore moins l'occasion de faire une cascade. Que voulez-vous, à l'école comme en ville je voulais toujours défendre tout le monde, intervenir et protéger les faibles.... sauf que j'étais un gringalet et que je me faisais vite rétalé telle une jolie crêpe.

On m'avait tant aidé, je voulais aider les autres, où était le mal?

Katchan Kat_0012

A quatorze ans j'ai prêté allégeance au dieu du feu, persuadé que cela me permettrait de devenir plus fort et plus puissant. Je m'entraînais avec mon grand-frère à cornes pour apprendre à maitriser ses flammes. Une bien belle époque rythmée par les flammes d'un côté, et les précieux soin d'Agathe (une de mes sœur) de l'autre.

Et oui... J'ai eu ma période super héros masqué... Mais, on va éviter d'en parler, d'accord? Chacun ses erreurs de jeunesses! J'avais même commencé à étudier les portails. Objectif? Pouvoir sauver plus de monde plus vite! Evidemment! Je n'ai pas  abandonné l'idée d'en créer un jour, mais j'ai ralenti la cadence de mes cours.

Katchan Kat_0013

Aujourd'hui? Je suis toujours au domaine. Je suis majeur depuis de nombreuses années mais c'est une des règles du vieux: si on veut rester une fois adulte, on peut, à conditions de faire et donner sa part. Résultat j'enchaine les petits boulots ici et là sans rater une occasion d'enflammer quelques choses pour le bien de tous. Parfois je m'occupe des plus jeunes, d'autres je vais rendre visite à ceux ayant choisis de partir. Mais toujours, je reviens, car ici, c'est chez moi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


Messages : 174

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Katchan   Katchan EmptyLun 8 Nov - 14:38


Présentation validée !!!

Katchan J00510

En ces terres tu seras Kat Cosgrove, humain au sang O+ ayant prêté allégeance à Fafnyr le dieu du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaroth.forumactif.org
 

Katchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaroth :: Utiles au jeu :: Papiers d'identité :: Papiers Validés-