Présentation de Naga Sery- Tada:
Identité Nom: Sery
Prénom: Naga
Date de naissance: 17 mai 2002
Lieu de naissance: Océan de Geki
Groupe sanguin: A+
Race: Thérianthrope Serpent de mer (Papa murène et Maman Pieuvre)
Élément: Feu
Physique Couleur des yeux: Jaune
Couleur des cheveux: Cheveux Noirs
Couleur de la peau: hâlée
Forme des oreilles: arrondies
Signes distinctifs: Cicatrice de morsure au ventre (accident avec Papa Murène)
Capacités physiques particulières (3 maximum): 1. Venin paralysant, facilement traitable mais à ne pas négliger. Fait effet en 12 heures.
2. Respirer sous l'eau.
3. Animal à sang froid, il doit s'assurer de rester à bonne température pour ne pas hiberner subitement.
Précision : Naga n'est pas un serpent constricteur, il peut s'enrouler autour de quelqu'un/quelque chose mais ses anneaux ne peuvent pas serrer assez : il ne peut pas monter à un arbre ou retenir une personne sous forme thérianthrope.
Personnage d'origine: Ozymandias ou Rider (Fate/Prototype: Aoi Gin no Fragments)
LiensMurane Sery : Papa. Un Thérianthrope murène respecté dans le récif où est né Naga. Il a longtemps élevé seul son fils pour qu'il ne mange pas les membres de la famille du côté maternel (Les serpents de mer mangent les petites pieuvres et les poulpes).
Gloria Sery : Maman. Une Thérianthrope Pieuvre. Même si elle aime son aîné, elle ne pouvait pas le laisser vivre près de ses cadets, qu'il risquait de manger par instinct. Naga correspond énormément avec elle.
Les 160 autres enfants Sery : Quelques années après Naga, Gloria a eu une couvée de 160 bébé pieuvres. Naga ne les connait que par les récits de sa mère, mais il aimerait les rencontrer un jour.
Histoire
Naga était un inattendu. Né d'une murène et d'une pieuvre, il a effrayé tout le récif en naissant Serpent de mer, un prédateur pour beaucoup d'espèces. Pour ne rien arranger, le bébé était très à l'aise dans sa forme animale et possédait un fort instinct animal. Si bien qu'à une visite d'une de ses tantes, Naga a failli, et par inadvertance, dévorer sa cousine, encore petite pieuvre adorable. Par mesure de précaution et pour protéger son fils, Murane, le père de Naga, l'a emmené loin du récif pour l'éduquer jusqu'à ce qu'il sache prendre et garder sa forme thérianthrope.
Mais pour le garçon, ce n'était pas drôle. Il aimait glisser dans l'eau et y nager librement. Être un serpent de mer, ce n'était pas bien vu, mais au moins, il pourrait protéger le récif, s'il arrivait à ne pas en croquer la moitié des habitants.
Pourtant, Naga eut son heure de gloire en protégeant le récif, le jour de son retour. Murane et lui étaient partis depuis trop longtemps loin du récif et ils avaient décidé que puisque Naga, jeune adolescent désormais, pouvait se contrôler, il pouvait faire un essai. Il avait été averti. Un seul incident, et il devrait s'exiler, tout le récif l'avait exigé. Mais en revenant, ils se retrouvèrent derrière une bande de pillards des mers venue dérober les richesses du banc. Leur arrivée sauva le récif, mais Naga, étourdi par l’échauffourée, dévora devant les habitants du récif l'un des brigands, un thérianthrope poulpe.
Jugé trop dangereux par les gens du récif, Naga ne resta qu'un an en bordure du récif. Il le protégeait rien que par sa présence dissuasive, avant d'être envoyé plus loin, à la surface. Il savait que dans le récif naissaient et grandissaient ses frères et sœurs, s'épanouissait sa famille, et même avec les visites de son père et parfois de sa mère, il observait les jours entiers le récif qui ne voulait pas de lui, toujours visible, inaccessible. Il passa deux ans dans une ville portuaire, à apprendre la cithare et le chant et finit par rejoindre une caravane itinérante pour découvrir le vaste monde, à l'âge encore jeune de seize ans. Il aime assez cette vie bohème même si souvent, la vie sous-marine lui manque et qu'il ne perd jamais une occasion de se changer sous sa forme animale, ou au moins thérianthrope.